Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 septembre 2009 6 19 /09 /septembre /2009 21:21

Cher Amis,

Aujourd'hui, je vais vous parler encore de femmes. Je vous l'avais promis il y a quelques mois.
Oui, biensûr, pour l'instant j'en ai qu'une dans mon coeur, et vous l'avez sans doute devinez ! C'est maman.
Mais il y a quelques mois, avant Noël 2008, j'ai eu la chance de rencontrer les femmes d'Inner Wheel. Ce sont des femmes passionnées par leurs projets, d'une force exceptionnelle d'entreprendre les choses et de les réussir. Leur devise, c'est d'apporter leur soutien financier auprès d'autres femmes dans le besoin, et aussi aux enfants. Et en décembre 2008, ces femmes ont organisé un concert de chants de Noël à la Chapelle Royale de Rodez, avec le coeur d'Onet Le Château dirigé par Annie.
C'était une agréable soirée, très émouvante et je remercie encore toutes ces femmes qui ont pu apporter 1500 Euros à mon association.
Merci à tous les chanteurs de cette chorale et à Annie que j'ai croisé il y a quelques jours à Rodez.
Je tiens à vous dire que les femmes d'Inner Wheel organisent le samedi 26 septembre 2009 (de 14h à 18h) et le dimanche 27 septembre 2009 (de 10h à 18h) à la salle La Doline à Sébazac, le 1er salon des arts textiles "les fées du fil". Quarante exposants professionnels, artisans créateurs seront présents. L'entrée est fixée seulement à 2 Euros et est gratuite pour les moins de 10 ans. Venez nombreux pour soutenir ce projet. Bisous Jean-Baptiste.
Je vous laisse quelques photos du concert.
                                                                                                     




Partager cet article

Repost 0
Published by vincentdruelle12
commenter cet article

commentaires

evelyne 29/10/2009 12:40


Je viens de parcourir le blog de l'assos.J'en avais entendu parler par ma cousine .Bises à Jean Baptiste qui est très joli et très courageux c'est sûr. Bravo à vous les parents pour votre combat
.Vous pouvez me compter comme membre de votre assos. je vais faire parvenir ma cotisation. Courage à tous.Evelyne du 31