Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 octobre 2009 4 29 /10 /octobre /2009 21:25

Chers amis blogueurs bonsoir,

Ce soir j'ai une pensée particulière à mon parrain qui nous a laissé un commentaire dans l'article du concert du 06 juin 2009 à la Chapelle Royale de Rodez et je vous invite à le lire. Merci.
Comment ne pas verser une larme du témoignage de mon parrain. De très loin de sa soeur, c'est à dire maman, il a compris combien dans l'Aveyron mes parents mènent une dure épreuve de la vie, et un combat au quotidien pour m'apporter leur amour, et leur énergie pour donner le meilleur pour notre association, sans oublier ceux qui nous soutiennent dans les projets, afin de récolter ces fameux 200000 euros. Jérémy mon parrain, habitant autour de Nantes, où maman est née, aimerait forcément être auprès de nous, pour nous donner toute son énergie, et je peux vous dire qu'il n'en manque pas. Et puis, celà implique également que toute la famille à maman est aussi éloignée, et ce manque de ne pourvoir nous aider est frustrant. Papy Gérard, mamie Evelyne et mon autre tonton Jérôme et tout le restant de la famille, aimeraient nous soutenir davantage. Je peux leur dire ce soir, que je les aime et ils me le rendent bien.
Mon parrain à 35 ans, il est marié à Hélène, ils ont un petit Simon mon petit cousin, et un bébé arrive pour bientôt. Maman appelait et appelle encore mon parrain Mimi, c'est le plus petit des trois enfants, maman est l'aînée et Jérôme suit. Jérémy a été le plus jeune conseiller de jeunes des quartiers à Saint-Herblain (44) dans les années 1980. Puis par la suite, il a été le plus jeune élus de France dans cette même ville, où il a rempli deux mandats. Quel phénomène !
Et dans son témoignage du 27 octobre dernier, il fait un appel à la solidarité pour le mois de mai 2010. Sera t-il entendu ?, je l'espère !...Pourquoi ce petit point d'exclamation, parce que c'est difficile de faire bouger le monde pour les bonnes causes. Alors ce soir, je fait un appel pour que cette chaine de solidarité arrive l'année prochaine. Merci.
Vous pouvez me voir en photo avec mon parrain, où je chante il y a plus d'un an déjà, c'était à son mariage, mamie Evelyne est à côté. Bisous à vous Tous. Jean-Baptiste Théron.

Partager cet article

Repost 0
Published by vincentdruelle12
commenter cet article

commentaires

GENEVIEVE 30/10/2009 08:05


Bonjour,
Le message de ce formidable parrain et poignant. Je prendrai contact avec vous car il semble possible de joindre des personnes qui ont un lien direct avec le rectorat et l'inspection
d'académie.
Amicalement.
Geneviève