Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mars 2010 3 03 /03 /mars /2010 11:03
Chers Amis,

Un concert va avoir lieu le vendredi 12 mars 2010 à 20 heures 30, à la Chapelle Royale de Rodez, au profit de mon association.
En effet, la chorale May-Ri-Bel, constituée de chanteurs venant tout droit de Mayran, Rignac et Belcastel et dirigée par Madame Solange Picard se produira lors de cette soirée où votre participation sera libre. Dans ce lieu prestigieux, et  pour que la soirée soit un merveilleux souvenir, la chorale "Voix Libres" d'Aurillac a voulu s'associer à celle de May-Ri-Bel. Dirigée par Monsieur Gérard Delbos, celui-ci montrera son tallent de Ténor. Madame Rose-Marie Neale prêtera son concours. Ce concert se terminera avec les 100 choristes réunis pour un brillant Nabucco de Verdi, qui sera accompagné au piano par André Vigié.
Ce concert est organisé par la Croix Rouge Française, délégation locale de Rodez, coordonnée par Madame Francine Carles et tous les bénévoles.
Avec le partenariat du Conseil Général de l'Aveyron et de la société A.C.T.M., installateur de système de sécurité située 06, Rue du Fer à Cheval,  zone de Bel Air à Onet Le Château.
Je remercie avec mes parents ce nouvel élan de solidarité pour moi. Je serais présent à cette soirée et je vous attends nombreux pour partager un moment unique à Rodez, par ce concert exceptionnel.
Bisous Jean-Baptiste.
_8237.jpg
_8241.jpg


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Coucou, ce concert était assez magique.... il y avait un beau partage....<br /> Je penserai à toi le 24 avril (j'espère ne pas avoir fait une erreur de date!) quand tu seras à Marseille<br /> Gros bisous Jean-Baptiste<br /> <br /> <br />
Répondre