Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 décembre 2009 5 18 /12 /décembre /2009 21:27

Chers Amis,
Avant le passage du Père Noël que j'attends avec impatience, je tiens à remercier toutes les personnes qui se sont déplacées à notre premier projet à Druelle le samedi 12 décembre 2009. Plus de 450 personnes présentes.
Merci à ceux qui n'ont pas pu venir et qui ont contribué à leur façon. Si cette soirée a eu lieu, c'est avant tout avec l'aide de Serge, Chantal, Nanou et Françoise qui se sont investis dans les démarches auprès des commerçants de l'agglomération ruthénoise pour percevoir les lots offerts avec beaucoup de plaisir et de soutien. Ces quatre personnages ont soulagé mes parents qui ne pouvaient pas faire ces actions, car ils travaillent du matin au soir.
Les choses se sont faites naturellement et nous avons eu le soutien de la famille, des amis et des habitants de Druelle. Entre autre, je remercie beaucoup Claude, Thérèse et Anne-Marie qui n'ont pas compté leur temps pour mettre dans chaque boîte aux lettres des druellois une affiche du quine, d'avoir installé les panneaux d'information.
Merci à Laurent et ses collègues des Halles de l'Aveyron qui se sont cotisés pour offrir un agneau entier. Merci à tonton Bruno d'être là pour aider papa et maman. Merci à Jeanne et Jean-Baptiste d'être venus de Marseille.
Merci à Daniel, Patrice, Christian et Françis pour l'aide à cette soirée. Merci à Cathy et Nicole d'avoir guidé mes parents.
Un grand merci à tous les donateurs et les adhérents. La somme de 3000 Euros a pu être récoltée pour ce quine.
Merci à tous les enfants qui étaient présents. Merci aux hommes et femmes du village d'avoir installé avec papa la salle le samedi matin. Merci à Eric, sa maman, Jacqueline et Michel d'avoir livré les gâteaux à la broche et d'en avoir fait cadeau. Merci à Bernard d'avoir offert le roquefort. Merci à Maguy de sa gentillesse. Merci à Geneviève.
Je vous laisse une photo de moi avec Jeanne de Marseille et maman dont Marie-Paule a fait des photos de la soirée. Un petit album verra le jour bientôt sur le blog.
Sur ces mots je vous embrasse tous et vous souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année. Jean-Baptiste.
decembre2009jb 002

Partager cet article

Repost 0
Published by vincentdruelle12
commenter cet article

commentaires

GENEVIEVE 01/01/2010 14:26


Je vous souhaite une bonne et belle année, pleine d'espoirs pour Jean-Baptiste et portée par une solidarité toujours plus forte.
Amicalement.


nanou 25/12/2009 00:12


quelle super soire super allez on se repose 1peu et en 2010 on va mettre le paquet allez joyeux noel j baptiste profiter bien de noel en famille a bientot bisou a tout les3


Marie-Paule 22/12/2009 15:55


Bonjour Jean-Baptiste, Delphine et Vincent,

Je suis super contente que vous ayez pu réunir cette cagnotte lors du quine à Druelle, tout le monde était là avec vous à vos côtés et merci pour cette jolie soirée qui était très réussie.
Jean-Baptiste.... au micro.... tu te débrouilles super bien tout seul... tu es un pro
Merci beaucoup également à tous les bénévoles
Joyeuses fêtes à vous trois et reposez vous un peu, vous l'avez bien mérité
Grosses bises et à l'année prochaine