Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 décembre 2010 2 14 /12 /décembre /2010 20:59

Chers Amis,

 

Me revoilà en cette période de froid, où les actions au sein de mon association ont réchauffé mon coeur.

La soirée du quine a rapporté la somme de 3700 euros.  Un succès encore une fois. Je n'oublie pas de remercier les commerçants de l'agglomération de Rodez qui ont été généreux encore cette année. Le Crédit Agricole s'était associé cette année pour ce projet avec les étudiants de l'I.U.T. de Rodez : Jessica, Laura, Laëtitia et Floris. Merci aussi à Dany, Marie-Paule, Nicole, Nanou, Chantal, Françoise et Serge de leur soutien pour avoir récolté les lots. Merci de la présence du public qui a pu remplir la salle de Druelle. Merci aux correspondants locaux presse d'avoir annoncé l'événement à plusieurs reprises.

L'année 2011 sera une année de nouvelles médicales. Papa et Maman auront l'occasion d'expliquer ce qu'il peut se faire pour moi. Sachez qu'ils prendont les meilleures décisions pour moi, afin que je puisse vivre le mieux possible mon handicap. Je dois revoir le Docteur Guichet à Marseille après le printemps. Des radios seront de nouveau programmées.

Actuellement Mr Carrier me prépare ma prochaine prothèse. Et oui je grandi. Cette prothèse sera en carbonne afin qu'elle soit plus lègère que la résine qui est utilisée depuis ma première prothèse. Je vous invite à visionner le film que Papa et Maman ont fait. Je vous remercie encore pour votre soutien, et l'aide apporté auprès de mes parents dans les moments difficiles...

Jean-Baptiste

Partager cet article

Repost 0
Published by vincentdruelle12
commenter cet article

commentaires