Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 novembre 2010 6 13 /11 /novembre /2010 19:28

Chers amis,

 

Je vous invite à venir nombreux au quine de mon association le samedi 20 novembre 2010 à 20 h 30 à la salle polyvalente de Druelle comme l'année dernière.

Nous passerons une excellente soirée et les lots seront encore très sympathiques.

Je remercie Dany, Marie-Paule, Nicole, Nanou, Chantal, Jessica, Laura, Laëtitia, Françoise, Serge et Floris pour toute leur action auprès des commerçants de l'agglomération ruthénoise. Merci à vous tous commerçants de me soutenir en offrant les lots.

Nous retrouverons les gâteaux à la broche, canards gras, filets garnis, cafetière, friteuse, tassimo, service à raclette, barbecue électrique, auto-radio, corbeilles de fruits, initiations au golf, repas, soins esthétiques, bons coiffure, parfums, produits cosmétiques, jeu de poker, livres, jambon, table à tapisser, bon pour contrôle technique, bons pizzas, jouets, initiation à l'équitation, et des voyages surprises... 

Venez passer une bonne soirée avec moi, ma famille et mes amis et pensez aussi que c'est pour ma santé.

Les six cartons seront à 20 euros,  les quatre à 15 euros, les trois à 10 euros, et le carton à 05 euros.

Quine gratuit pour les enfants jusqu'à 12 ans.

Merci à vous et à samedi prochain, une buvette sera installée.

 

 

IMGP7504

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Coucou Jean-Baptiste, je suis sure que pour le quine du 20 novembre, la salle des fêtes de Druelle va être comble..... ce sera une super soirée.... tu vas voir....<br /> Plein de bisous pour toi<br /> <br /> <br />
Répondre