Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mai 2010 3 05 /05 /mai /2010 09:34

Chers Amis blogueurs,

Les jours passent et je ne manque pas de penser tous les jours à vous tous.
Je tiens avec ma famille à vous présenter toute notre reconnaissance dans votre soutien que vous nous apportez chaque jour et à chaque fois qu'un projet voit le jour pour mon association.
J'ai une pensée à Geneviève qui me fait connaître sur son blog "PLANET TAKA-YAKA" et ce soir je m'adresse à Sylvie dans le département 89, où elle a laissé un commentaire en disant qu'il fallait être vigilant sur internet aux appels de dons et  mettait un doute à ma pathologie car on ne voyait pas mon nom sur les radios.

Alors Sylvie, je tiens à vous dire que sur la photo du jour de ma naissance mon nom et mon prénom sont présents, et mes parents ont eu la délicatesse de ne pas faire apparaître le nom de l'hôpital où ma maman a été suivie pendant tout le temps de sa grossesse. Puis, sur la deuxième radio effectivement il n'y a pas mon identité, mais pour vous prouver que cette radio est bien de moi, mes parents vont rectifier ci-dessous ce que vous voulez voir. Mes parents pourraient prouver davantage mon handicap en mettant sur la toile une photo de moi, où vous verriez que j'ai ma jambe gauche qui s'arrête au niveau de mon genou droit, mais mon Papa et ma Maman ne l'ont pas fait car ils ont un profond respect pour moi, qui suis un être humain.
Alors sur ces mots, continuez tous à soutenir mes parents, qui chaque jour me soutiennent et me font grandir. Et pensons aussi qu'autour de moi il y a une famille, des papys, mamies, tontons, taties, cousins, cousines, amis, camarades, voisins, adhérents, donateurs qui souffrent également de me voir avec ma moitié de jambe, et marcher avec ma prothèse. Alors arrêtons de m'être en doute des honnêtes personnes, qui usent de leur volonté pour organiser des projets afin de récolter de l'argent pour que le Docteur Guichet m'opère, et que je puisse mener une vie normale lorsque je serais adulte, et que l'on puisse m'ouvrir toutes les portes. Mes parents n'ont pas gagné au loto, et si c'était le cas, ils n'organiseraient pas des événements pour que le public se déplace pour récolter quelques sous à chaque fois, et qui feront au bout de grandes rivières.  La photo de gauche représente mon petit fémur gauche le 22 janvier 2009, la photo de droite représente mon petit fémur gauche le 22 avril 2010, en-bàs on peut lire qu'il s'agissait bien de mon petit fémur au service radiologie du Centre Phocéa à Marseille. Je vous remercie de me lire et de me comprendre. Jean-Baptiste.avril2010 186

 

radios2010 006

 


radios2010 005

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Dommage pour les gens qui ont des doutes.... pour des histoires de vie.... aussi importantes.... nous on te connait Jean-Baptiste.... et cela en vaut la peine... car du haut de tes 4 ans.... tu<br /> nous donnes la pêche petit homme....<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre