Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 octobre 2010 7 10 /10 /octobre /2010 19:47

Chers Amis,

Me revoilà !

Oui cette soirée a été une réussite. Que d'émotions !  La solidarité a débuté le mercredi 22 septembre pour aller chercher tout le matériel : chaises, tables, podium. Quelle mobilisation de la part des associations druelloises pour aider papa et maman. Les tables ont été installées le même soir. Le jeudi soir, alors que la pluie était annoncée pour le vendredi, Didier, Monique, Daniel, Paul, le fils de Didier, Patrick du Club Handi-Basket , papa et maman ont installés deux grands chapîteaux pour accueillir les futures cuisines à l'extérieur de la salle du Bouldou. Le vendredi maman était aidée par des femmes et des hommes de tous horizons : mamans de danseuses, maman d'enfants druellois, des hommes en retraite adhérents à des associations druelloises, Françoise de l'association, Dany qui sait bien que je l'aime ainsi que ma famille, des femmes élues, et des hommes également de la municipalité (d'étiquettes politiques différentes, mais des hommes égaux devant un petit enfant comme moi qui a besoin de soutien). La salle était prête le vendredi soir, Naty et Allan avait installé leur décor et la sonorisation fonctionnait. Claude, René ont aidé papa pour aller chercher toutes les boissons. Louis Albouy a rassemblé son petit monde pour aller éplucher les pommes de terre pour préparer la truffade. Plusieurs milliers de cubes de pommes ont été confectionnés par ces petites mains afin que la verrine de fruits frais soit préparée. Les ronds de serviettes ont été faits par une femme charmante à Druelle quartier St Joseph. Tout le monde a donné de sa petite touche pour que la soirée se déroule le mieux possible. Et on peut dire que c'est grâce à l'union de personnes solidaires que la soirée a été une réussite. Franck Lopez de ID REPAS à Ste Radegonde (Zone d'Arsac) a préparé ce fameux repas et celà sans prendre un centime d'euro. Naty et Allan sont venus de Belgique grâcieusement. Valentin et toutes ses amies danseuses, entraînés par Elisabeth Carles ont donné le meilleur d'eux pour nous présenter leur chorégraphie. Le plublic était charmé par le spectacle, l'organisation, le délicieux repas. Je n'oublie pas les bénévoles en cuisine, au bar, à l'accueil et aux parkings. Vous étiez 390 et 60 enfants servis à table par les admirables élèves de St Joseph de Villefranche de Rouergue avec leurs 04 professeurs et leur directeur Mr Gérard Rigal  qui était présent. Sur une soirée comme çà, 80 bénévoles. Papa et maman ont fait la comptabilité de la soirée et cette soirée a rapporté 6 100 euros. Alors je vous remercie tous, ceux qui ont mis tout leur coeur pour aider et ceux qui ont eu du coeur pour admirer cette fabuleuse soirée pour moi. MERCI

Vous pouvez consulter l'album photos de cette soirée. Et le film me concernant, qui dure 05 minutes pourra être consulté bientôt. 

Jean-Baptiste qui vous retrouvera le 20 novembre 2010 à 20h30 pour le quine à la salle polyvalente de Druelle.

Partager cet article

Repost 0
Published by vincentdruelle12
commenter cet article

commentaires

Florian 13/10/2010 10:45


Ce fût une magnifique soirée!! Félicitation pour cette superbe organisation et pour l'énergie que vous dépensez sans cesse pour votre petit bout!! Encore merci pour cette soirée fabuleuse!!
Florian.


veronica roumec 11/10/2010 23:03


Chere Delphine, Vincent et mon petit Jean Baptiste!
Je suis trés trés contente de pouvoir ecrire dans cet blog! Je regarde recentement le film de la fete! Je felicite a tout le mone pour l'eide a notre petit Jean Baptiste!
Je me rappelle toujour de notre trouve a Druelle! Excusez-moi pour ma français, j'espere qui tu peu comprendre!
Je t'envoyage d'Argentine gross bisos et une embrasses grand! Je t'aime beacoup Jean Bapstiste!

Ahora escribo en mi lengua. Te mando un beso y un abrazo muy muy grande, te quiero mucho! Muchos cariños desde la Argentina, Veronica Roumec