Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 octobre 2017 7 15 /10 /octobre /2017 18:29

Chers Amis,

C'est avec plaisir que je vais vous retrouver le samedi 25 novembre 2017 à 20h30 à la salle La Doline à Sébazac-Concourès pour une soirée théâtre.

Une excellente soirée vous attend avec la troupe théâtrale  "La Cazelle aux Rires" de Druelle qui me fait l'honneur de venir jouer pour mon association et vous tous qui je l'espère viendrez nombreux pour rire.

La pièce "Sale attente" vous sera jouée par mes amis druellois, où enfants et adultes apprécierons leurs talents.

Pour vous accueillir mon amie Mélissa vous jouera ses plus beaux morceaux au violoncelle ainsi que pendant l'entracte.

Vous pourrez disposer d'une buvette lors de l'entracte.

Venez nombreux pour partager cette agréable soirée où je serai le maître de cérémonie.

L'entrée est libre, vous pourrez laisser vos dons sur place.

Jean-Baptiste

 

 

SAMEDI 25 NOVEMBRE 2017 A 20H30 THEATRE A LA SALLE LA DOLINE A SEBAZAC CONCOURES
Partager cet article
Repost0

commentaires