Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 octobre 2011 7 02 /10 /octobre /2011 16:00

Chers Amis,

 

Après l'effort, le réconfort. Je vous invite à passer une agréable soirée en compagnie de la troupe théâtrale "La Cazelle à Molière" de Druelle le samedi 08 octobre 2011 à 20 heures 30, à la salle La Doline commune de Sébazac-Concourès.

En première partie sera jouée "La Cohabitation", et après l'entracte "Un Aveyronnais à Paris".

Cette soirée est avant tout solidaire à mon problème de jambe, et à la fois culturelle. Tout public est invité à venir. A la fin  de la soirée, les artistes feront une haie d'honneur avec chapeaux pour récolter vos dons, suivant votre envie et vos possibilités. Je vous invite à me rejoindre avec mes parents à cette soirée inoubliable. Des surprises vous attendent.

Merci à la troupe d'Eve Abad. Merci à Madame le maire et son équipe de Sébazac de nous confier la salle de spectacle.

Jean-Baptiste.

octobre2011 072

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Jean Baptiste!<br /> Je souhait que tu as passé un bon anniversaire! Un gran embrasse depuis l'Argentine.<br /> En espagnol, je te dis, FELIZ CUMPLEAÑOS!
Répondre
M
<br /> Coucou Jean-Baptiste, la troupe de la "Cazelle à Molière" a été heureuse de venir donner un petit coup de pouce à ton association et à eu plaisir à jouer pour toi petit bonhomme.... qui<br /> grandit.<br /> Mille bisous Jean-Bapt<br /> <br /> <br />
Répondre