Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 janvier 2010 6 30 /01 /janvier /2010 21:00

Chers Amis blogueurs,

En cette nouvelle année 2010 qui est bien entâmée, je vous offre avec toute ma famille nos meilleurs voeux de santé, de bonheur, d'amour et de paix.
Le samedi 13 février 2010 à 21 heures se déroulera à la salle polyvalente de Druelle du théâtre au profit de mon association.
Ce sera la troupe du "Théâtre à Moudre" d'Onet Le Château qui présentera pour la dernière fois la pièce HEC (Hautes Etudes Communales). Alors si vous n'avez toujours pas vu cette pièce, venez en famille à Druelle pour 10 euros l'entrée et gratuit pour tous les enfants jusqu'à 18 ans.
Le rire est garanti. Cette pièce a été adaptée et mise en scène par Tonio Da Silva. Elle sera jouée par Christian Blanc, Paulette Joulié, Patrick Carrière, Fathia Rouanet, Annie Lacombe, Didier Dulac, Yves Boudes et Marie-Claude Lutran. Régie : Jean-Pierre Grolleau, Christian Joulié.

Je vous accueillerai avec ma famille, les membres et les adhérents de mon association.

Je compte encore sur vous pour faire un petit effort, afin que je continue à être suivi à Marseille jusqu'à au moins mes vingt ans. Merci Jean-Baptiste.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires